Play Tic Tac Toe - Théo Haggai
Du jeune Théo, vous reconnaîtrez le coup de crayon spontané à travers son personnage curieux et récurrent, l’inspiration de Keith Harring ou encore de Jean Michel Basquiat, le mariage subtil du rouge, du noir et du blanc qu’il aime appliquer sur une infinité de supports.
Lorsque qu’on lui demande de définir son style, il répond qu’il aime penser ses dessins comme « l’interprétation de son inconscient » et laisser au spectateur la liberté d’en faire sa propre interprétation.
Son « bonhomme » est partout ; de la simple toile à la publicité de magazine, en passant par la porte en bois trouvée au coin de la rue et ses mimiques/réactions nous renvoient à nos propres émotions.
De plus, aujourd’hui davantage remarqué pour ses talents de dessinateur, Théo a néanmoins commencé par pratiquer la photographie et aspire de plus en plus à l’intégrer à son univers graphique.
Le jeune artiste curieux s’essaye donc à de nouvelles techniques toujours en gardant son empreinte toute personnelle. Ses sujets d’inspiration sont multiples : musiques, films, publicités, personnalités, etc. et son imagination débordante, bouillonnante.
Il utilise aujourd’hui les peintures acryliques et auxiliaires Pébéo (de la gamme Studio Acrylics principalement).
Théo Haggai est actuellement représenté par le jeune galeriste parisien Nicolas Hugo (http://www.galerienicolashugo.com/) et se fraye tout doucement (mais sûrement) un chemin dans le monde de l’Art.